Conformité Kyäni

  • Garantie de satisfaction des produits pour les clients (ne s’applique pas aux partenaires d’affaires)

    Résidents des États-Unis : Kyäni offre une garantie de remboursement à cent pour cent (100 %) pendant trente (30) jours à compter de la date d’achat (moins les frais d’expédition) sur tous les produits achetés par les clients résidant aux États-Unis. Les clients doivent retourner tous les produits utilisés et non utilisés à Kyäni. Une fois les produits reçus, le centre de distribution de Kyäni traitera tous les retours et remboursements dans les trente jours suivant la réception des produits.

    Veuillez noter que toutes les ventes de produits qui ont été discontinués par l’entreprise, qui sont de nature saisonnière ou qui ont été mis en vente pour une promotion spéciale, sont finales et ne peuvent pas faire l’objet d’un remboursement ou d’un échange.

    Les produits sont garantis pendant au moins 30 jours à compter de la date d’achat, en particulier parce que les produits de Kyäni sont fabriqués avec des ingrédients naturels et ne sont pas revendables car les produits sont périssables et non commercialisables s’ils sont ouverts, mal stockés ou non retournés avec l’emballage original.

    Tous les dons de bienfaisance, y compris les Potato Paks, sont définitifs et non remboursables.

    Les clients ne sont pas autorisés à vendre les produits à un prix inférieur à la valeur marchande ou à utiliser des sites tels que eBay, Amazon, Craigslist, Facebook Marketplace ou un détaillant en ligne similaire pour revendre les produits de Kyäni.

  • Retour de l’inventaire de produits par les partenaires d’affaires

    Résidents des États-Unis : les partenaires d’affaires indépendants (PAI) disposent de trois jours ouvrables à compter de la conclusion du contrat de PAI pour se retirer sans pénalité (à l’exception des frais de retour des produits) et sans donner de raison à condition que le PAI informe Kyӓni de cette décision de se retirer par écrit avant l’expiration du délai.

    En cas de résiliation volontaire ou d’annulation d’un contrat de PAI en vertu du paragraphe précédent ou de la section 11.c des présentes, Kyӓni rachètera auprès du PAI toute partie de l’inventaire actuellement commercialisable du PAI que ce dernier a acheté à Kyӓni au cours des douze mois précédents. Le prix de rachat sera de 100 % du prix d’achat moins les frais de restockage de 10 % payés par le PAI, moins tous les frais d’expédition et de manutention applicables pour renvoyer les produits à Kyӓni.

    Aux fins du Contrat, l’inventaire doit inclure tous les produits fabriqués par l’entreprise, le matériel promotionnel, les packs de démarrage ou autres aides à la vente achetés par le PAI auprès de Kyäni. Tous les dons de bienfaisance, y compris les Potato Paks, sont définitifs et non remboursables.

    Les dispositions de rachat de la présente section ne s’appliquent à aucun inventaire qui n’est pas actuellement un inventaire commercialisable. L’inventaire actuellement commercialisable ne doit pas inclure l’inventaire qui est au-delà de sa date d’expiration, dont le sceau de sécurité a été endommagé ou retiré, qui a été ouvert ou partiellement consommé, dont le film protecteur a été retiré (le cas échéant), qui a été discontinué par l’entreprise, qui est de nature saisonnière ou qui est un produit promotionnel spécial. Les produits qui ne sont pas en état de commercialisation ne sont pas éligibles à un remboursement ou à un échange. Les produits sont garantis pendant au moins 30 jours à compter de la date d’achat, en particulier parce que les produits Kyäni sont fabriqués avec des ingrédients naturels et peuvent ne pas être revendables parce que les produits sont périssables et non commercialisables s’ils sont ouverts, mal stockés ou non retournés avec l’emballage original.

    Les PAI ne sont pas autorisés à vendre les produits à un prix inférieur à leur valeur marchande ou à utiliser des sites tels que eBay, Amazon, Craigslist, Facebook Marketplace ou un détaillant en ligne similaire pour revendre les produits de Kyäni.