FAQ

En tant que partenaire d’affaires indépendant de Kyäni, vous êtes souvent le premier contact d’une personne avec Kyäni. À ce titre, nous vous demandons de faire bonne impression et d’éviter tout comportement discourtois ou trompeur. (P & Ps 3.b.).

Dans vos relations avec des clients ou des partenaires d’affaires potentiels, vous devez clairement vous identifier en tant que partenaire d’affaires indépendant. Cela comprend les cartes d’affaires, les sites de réseautage, les publicités Internet payantes, les comptes de médias sociaux, les blogs et les sites Web personnels. Si un logo de Kyäni est utilisé, il doit s’agir d’un logo officiel de partenaire d’affaires indépendant. (3.cc, 3.m)

Toute utilisation du nom « Kyäni » ou de l’un de nos produits utilisés dans les adresses courriel, les réseaux sociaux ou les noms de domaine doit être immédiatement suivie par « distributeur », « dist », « indist » ou « équipe » immédiatement après le nom de la marque. (3.j-3.l)

CE QUE VOUS POUVEZ UTILISERCE QUE VOUS NE POUVEZ PAS UTILISER
Membre LinkedInLeader des ventes au Quebec chez Kyäni

Partenaire d’affaires indépendant de Kyäni

Kyani Amérique latine
Entrepreneur indépendant de Kyäni@KyaniMillionaires
Équipe Kyäni Washington@KyaniSunsetZzzzz
Partenaire d’affaires Kyäni Nitrokyanibusiness@msn.com
@EquipeKyaniSpringfieldExperienceMore@yahoo.com
@DistributeurSunrisewww.noussommeskyani.com
kyanidist288812@gmail.comwww.wearekyani.com
EquipePlusDeSante@hotmail.comDiamond chez Kyäni
www.KyaniJulie.com 
www.EquipeGenialekyani.com 
                                                                                                  

Pour plus d’informations, consultez les sections des politiques et procédures 3.b, 3.j-3.m et 3.cc.

Kyäni fait de son mieux pour protéger les distributeurs contre les conflits susceptibles d’endommager ou de saper l’unité de l’équipe. À cette fin, Kyäni déconseille vivement tout accord entre distributeurs indépendants qui pourrait créer de l’endettement. (P & Ps 10.f.)

 
Cela pourrait prendre plusieurs formes, notamment :
  • Payer pour la chambre d’hôtel, le billet d’avion, le taxi ou la location de voiture d’un autre distributeur.
  • Co-signer pour une voiture, une maison, un studio, un espace de bureau.
  • Acheter en gros pour expédier dans un pays où Kyäni n’est pas ouvert. Cela enfreint également d’autres politiques.
  • Faire pression sur quelqu’un pour qu’il achète plus de billets d’événement qu’il ne peut en utiliser ou revendre.
Pour votre protection, ceux-ci sont expressément interdits :
  • Donner votre numéro de carte de crédit à un autre distributeur pour effectuer des achats dans la boutique Kyäni. Si un autre distributeur encourage ces achats pour atteindre un statut, vous feriez également partie d’une violation d’achat de bonus (§3.p.).
  • Payer pour les packs d’inscription des nouveaux distributeurs.
  • Partager votre mot de passe pour quelque raison que ce soit (3.u.2.ii.).
  • Inscrire des mineurs. (3.hh.)
Vos droits
  • Si vous ne pouvez payer que par chèque ou argent comptant, vous pouvez toujours acheter les produits en envoyant un chèque ou un mandat poste à Kyäni. Si vous habitez près d’un bureau de Kyäni, vous pouvez récupérer les produits et payer en argent comptant.
  • Pour les commandes par carte de crédit, Kyäni remboursera uniquement la carte utilisée pour acheter les produits.

10.f. Restrictions sur l’utilisation d’une carte de crédit et d’un compte chèque par des tiers : afin de préserver l’indépendance des distributeurs de Kyäni et de préserver l’intégrité du plan de compensation de l’entreprise, Kyäni décourage tout accord entre les distributeurs indépendants créant un endettement entre eux, et les distributeurs sont expressément interdits d’utiliser la carte de crédit d’un autre distributeur ou d’autoriser des débits sur le compte courant d’un distributeur pour inscrire ou parrainer d’autres distributeurs, ou pour effectuer des achats auprès de l’entreprise au nom d’un autre distributeur.

En tant que partenaire d’affaires indépendant (PAI), vous avez la possibilité de créer votre propre entreprise. Votre attitude et vos actions attireront des personnes qui vous ressemblent et peuvent vous aider à réussir. En observant votre équipe et d’autres PAI de Kyäni, vous remarquerez qu’ils font la même chose. Dans le marketing de réseau, le succès d’un PAI peut inciter votre équipe à atteindre des objectifs plus élevés. De même, des propos négatifs concernant les PAI, l’entreprise, les produits ou le plan de compensation peuvent avoir l’effet inverse.

Kyäni encourage les PAI à travailler les uns avec les autres de manière professionnelle. S’il y a un désaccord entre les PAI, il doit être traité avec respect par les partenaires. Il y a souvent deux côtés à chaque médaille, et traîner les noms des autres dans la boue devant d’autres PAI ou devant le public peut causer des dommages irréparables non seulement à la relation avec la personne en question, mais aussi à ceux qui entendent les commentaires désobligeants. Ces commentaires peuvent causer du tort et ralentir la dynamique des ventes.

En fait, toute discussion négative par rapport à Kyäni ou par rapport à un autre PAI est expressément contraire à nos politiques. Pour plus d’informations, voir les Politiques et procédures 4.d.

Comme toujours, si vous êtes témoin d’un comportement qui constitue une violation du contrat de distribution de Kyäni, qui comprend nos politiques et procédures, n’hésitez pas à le signaler au département de conformité à compliance.usa@Kyänicorp.com.

Marchés internationaux

En tant qu’organisation mondiale, Kyäni offre des opportunités commerciales dans plus de 60 pays et territoires. Si vous choisissez d’exploiter votre entreprise au-delà de vos propres frontières géographiques, vous êtes responsable de comprendre et de respecter les lois et politiques étrangères. Veuillez noter que les gouvernements de chaque pays ont des réglementations différentes concernant les revendications de santé et de revenu autorisées, les impôts, les taxes et le marketing.

En outre, les propres opérations de Kyäni concernant les politiques de retour, les publicités Internet payantes, etc., changent d’un marché à l’autre. Vous pouvez accéder aux politiques de tous les marchés en vous connectant au BackOffice, en cliquant sur l’onglet Téléchargements et en sélectionnant le marché dans le menu déroulant.

Marchés non ouverts

Les partenaires d’affaires ne peuvent opérer que dans des marchés officiellement ouverts. (P & Ps 3.j.3.) Si les PAI enfreignent cette politique et / ou les lois étrangères, cela peut créer des problèmes qui pourraient empêcher Kyäni d’ouvrir un marché. Kyäni considère que les PAI sont personnellement responsables de toute opération non autorisée. En tant que tels, les PAI pourraient être tenus de rembourser les frais d’inscriptions, faire l’objet de mesures disciplinaires de la part de Kyäni et, dans certains cas, faire l’objet de poursuites judiciaires locales allant d’amendes pécuniaires à l’emprisonnement. Pour plus d’informations, voir les Politiques et procédures 3.d., 3.j.3. 4.b. et 8.a.

Pour les changements de généalogie dans les 10 premiers jours, un parrain peut demander d’apporter un changement sans formulaire. Cela peut être un changement de parrainage ou de placement. Afin d’effectuer ce changement, le parrain doit envoyer un courriel à Kyäni à changes@Kyänicorp.com via le courriel du parrain enregistré. Alternativement, le parrain peut soumettre cette demande via son propre BackOffice sous l’onglet Inscription> Réservoir de rétention> Changement (10 premiers jours).

Après 10 jours mais dans les 30 jours suivant l’inscription, un formulaire de changement de généalogie peut être utilisé pour effectuer gratuitement un changement de parrain ou de placement. La demande doit être soumise avec un formulaire de changement de généalogie dûment rempli et signé par le partenaire d’affaires indépendant (PAI) déplacé, le PAI parrain actuel et le nouveau PAI parrain. Tous les PAI concernés devront approuver le formulaire. Kyäni contactera tout PAI requis pour approuver le changement. Si l’un des PAI parrains requis n’est pas d’accord, le changement ne sera pas effectué.

Veuillez noter que tout volume associé à un changement de généalogie ne sera pas compté pour les nouveaux PAI en amont pour certains bonus et promotions (par exemple, la prime de démarrage rapide, le programme de voiture de rêve).

Après 30 jours, aucun changement de généalogie n’est autorisé par les politiques. Les exceptions à cette règle sont rares et ne sont pratiquement jamais accordées

Les vendeurs en ligne non autorisés sont préjudiciables à votre entreprise Kyäni. Afin de préserver la valeur de la marque Kyäni, il est important pour vous en tant que partenaire d’affaires indépendant (PAI) d’informer votre équipe et vos prospects que les ventes en dehors de la boutique officielle Kyäni ne sont pas autorisées par l’entreprise (P&P 3.j).

Veuillez noter que les produits achetés en dehors de la boutique officielle Kyäni ne sont pas éligibles à notre garantie de remboursement, et n’assurent pas la fraîcheur et la sécurité que Kyäni offre avec les produits expédiés directement depuis notre entrepôt.

Sites Web non autorisés (y compris, mais sans s’y limiter):

  • eBay
  • Amazon
  • Facebook
  • Craigslist
  • OfferUp
  • Alibaba
  • OfferUp
  • eBid
  • Kijiji
  • Lazada
  • 11street
  • Et d’autres plateformes en ligne similaires

Nous vous encourageons à signaler les ventes non autorisées à notre équipe de conformité à : compliance.usa@Kyänicorp.com.

En tant que partenaire d’affaires indépendant Kyäni (PAI), vous avez accès au BackOffice avec des outils pour vous aider à gérer une entreprise prospère. Le BackOffice est protégé par un mot de passe destiné uniquement à l’individu ou à l’entité du compte. Il est strictement interdit de partager des mots de passe avec votre parrain, les membres de l’équipe ou d’autres personnes non enregistrées sur votre compte (P&P 3.u.2.ii). Si vous avez partagé votre mot de passe, veuillez vous connecter à votre BackOffice et le modifier immédiatement. Veuillez noter que vous êtes responsable de toute activité effectuée via votre BackOffice.

Comment est-ce que je peux changer mon mot de passe?

Étape 1 : Connectez-vous au BackOffice
Étape 2 : Cliquez sur le l’icône des paramètres
Étape 3 : Cliquez sur « Modifier le mot de passe »

Conseils de sécurité :
  1. Créez un mot de passe fort et unique
  2. N’utilisez pas le même mot de passe pour plusieurs comptes Internet
  3. Si vous notez le mot de passe, stockez-le dans un endroit sûr
  4. Ne dites pas votre mot de passe à voix haute
  5. Ne partagez pas votre mot de passe avec d’autres personnes

Un changement de propriétaire (CDP) est la vente, le transfert ou la cession d’une entreprise Kyäni. Les changements de propriétaire sont sujets à l’approbation ou au rejet de Kyäni à sa seule et absolue discrétion. Une fois le CDP terminé, le nouveau propriétaire du compte accepte d’assumer tous les droits, responsabilités et obligations associés à la position. Veuillez noter qu’un CDP n’est effectif qu’après avoir été approuvé par Kyäni.

Si un partenaire d’affaires indépendant de Kyäni (PAI) souhaite vendre / transférer son entreprise Kyäni, les critères suivants doivent être remplis (P&P 3.ll) :

1) Le vendeur doit être en règle et ne violer aucune des conditions du « Contrat » (Politiques et procédures, Modalités et conditions) pour être éligible à vendre, transférer ou céder une entreprise Kyäni.

2) Avant que la vente, le transfert ou la cession ne puisse être finalisée et approuvée par Kyäni, toute dette que le PAI vendeur a envers Kyäni doit être payée.

3) Une fois l’exécution complète de tout contrat d’achat et de vente requis et du nouveau contrat de PAI, les parties doivent en soumettre des copies au Département des services aux distributeurs de Kyäni pour examen et approbation. Kyäni se réserve le droit de demander des documents supplémentaires qui pourraient être nécessaires pour analyser la transaction entre l’acheteur et le vendeur. Le Département des services aux distributeurs de Kyäni, à sa discrétion, approuvera ou refusera la vente, le transfert ou la cession dans les 30 jours suivant la réception de tous les documents nécessaires des parties.

4) Si le ou les nouveaux propriétaires sont une société, une fiducie, une société de personnes ou tout autre type d’entité commerciale, le certificat de constitution, l’accord de partenariat ou les documents de fiducie et le document SS4 du IRS doivent être envoyés à Kyäni avant que tout changement ne soit pris en compte ou approuvé.

5) Si les parties n’obtiennent pas l’approbation de Kyäni pour la transaction, le transfert peut être annulé à la discrétion de Kyäni. Si Kyäni approuve le transfert, l’acheteur de l’entreprise Kyäni existante assumera les obligations et la position du PAI vendeur. Un PAI qui vend son entreprise Kyäni ne pourra pas présenter une nouvelle demande en tant que PAI de Kyäni pendant une période d’au moins douze mois civils complets après la vente. Aucun changement de lignée de placement ou de parrainage ne peut résulter de la vente ou du transfert d’une entreprise Kyäni.

6) Il y aura des frais administratifs de 250 $ pour toutes les transactions.

Veuillez envoyer toutes les demandes de CDP à notre service des changements à : changes@Kyänicorp.com.

Fleuresse change des vies et tout est mis en lumière dans le nouveau site Web fleuresseresults.com ! Nous sommes ravis d’avoir un endroit où vous pourrez partager les résultats incroyables que vous voyez en utilisant ces puissants produits de soins de la peau. Fleuresseresults.com regorge d’images que vous pouvez facilement partager sur vos propres comptes de médias sociaux, pour aider d’autres personnes à devenir passionnées pour ces produits remarquables. Vous pouvez partager vos photos sur Facebook ou sur d’autres réseaux sociaux en suivant les directives de ce document. Vous pouvez également partager votre propre succès Fleuresse en envoyant vos photos d’avant et d’après à betimeless@Kyäni.com. Nous publierons les meilleures photos sur le site Web pour que le monde entier les partage.

L’AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ OBLIGATOIRE SUIVANT DOIT ÊTRE INCLUS AVEC TOUTES LES PHOTOS D’AVANT ET D’APRÈS :

« Les résultats présentés ici peuvent ne pas être typiques et varieront pour chaque personne en fonction de facteurs individuels. La plupart des utilisateurs rapportent une amélioration de l’apparence et de la fermeté de la peau avec une utilisation régulière. »

Voici quelques exemples de ce que vous pouvez dire lorsque vous partagez les images :

« Découvrez les excellents résultats que les gens voient avec Kyäni Fleuresse et dites-moi si vous souhaitez un échantillon! » « Fatigué de ces rides autour de vos yeux? Fleuresse de Kyäni peut aider à faire diminuer l’apparence des rides ! » « Avez-vous entendu parler des produits de soins de la peau Kyäni ? Regardez la différence que cela peut faire ! » « Saviez-vous que Fleuresse de Kyäni peut vous aider à paraître plus jeune ? Jetez un coup œil et dites-moi si vous voulez essayer les produits. » « Vous savez tout sur les suppléments nutritionnels de Kyäni, mais saviez-vous qu’ils offrent également de bons produits de soins de la peau ? »

Vous souhaitez utiliser vos propres images ? Voici les directives :

5 règles pour prendre des photos d’avant / d’après :

  1. Prenez la première photo avant de commencer à utiliser Fleuresse. Prenez la photo sans maquillage, près d’une grande fenêtre pour une lumière indirecte si possible.
  2. Prenez votre photo d’après 30 jours après avoir commencé à utiliser Fleuresse. Essayez de recréer les conditions de la première photo le plus fidèlement possible (pas de maquillage, au même moment de la journée, au même endroit). Utilisez la même expression sur votre visage.
  3. Ne retouchez ni ne modifiez numériquement les photos de quelque manière que ce soit, y compris en utilisant des filtres Instagram.
  4. Retirez vos cheveux de votre visage pour obtenir les meilleures images.
  5. Assurez-vous que les images soient claires et montrent votre visage en détail.

 

Nous sommes impatients de voir comment Fleuresse vous aide à être intemporel !

Kyäni prend le contrôle des médias sociaux. Il y a tellement de contenu inspirant et informatif disponible pour les partenaires d’affaires indépendants de Kyäni (PAI) et les amateurs de produits, ainsi que pour ceux qui viennent tout juste de découvrir Kyäni.

En tant que PAI, vous êtes autorisé à partager le contenu de nos plateformes officielles sur vos propres comptes de médias sociaux en ligne personnels (par exemple, Facebook). Si vous partagez du contenu de nos comptes officiels, veuillez utiliser le bouton « Partager » (le cas échéant) pour vous assurer que les informations que vous partagez avec vos amis et votre famille soient exactes. Veuillez vous assurer que les commentaires que vous partagez avec les médias visuels de Kyäni soient conformes. Gardez à l’esprit que nos comptes de médias sociaux sont spécifiques à chaque marché. Si vous n’êtes pas sûr qu’une page particulière est « officielle », veuillez vérifier avec nous en nous envoyant le lien à compliance.usa@Kyänicorp.com.

Rappelez-vous que :

Si vous utilisez Kyäni dans les médias sociaux, tout nom d’utilisateur contenant Kyäni doit contenir « Kyänidist », « Distributeur Kyäni », « Partenaire d’affaires Indépendant de Kyäni » ou « EquipeKyäni ». Aucune autre variante ne sera acceptée. Les noms d’utilisateur ne peuvent pas contenir le nom Kyäni tout seul, ni aucun nom de produit spécifique à Kyäni ou des noms commerciaux tels que « Sunrise », « Sunset », « Accumulateur PayGate », etc. Toutes les images publiées sur un compte de réseaux sociaux en rapport avec les produits Kyäni doivent être des images et ressources officiellement approuvées par Kyäni et obtenues dans le Back Office (P&P 3.l).

Vous ne savez pas par où commencer? Consultez et aimez notre page Facebook.

Plateformes de médias sociaux Kyäni aux États-Unis :

Facebook : https://www.facebook.com/KyaniInc

YouTube : https://www.youtube.com/user/kyanivideo

Instagram : https://www.instagram.com/kyaniinc/

Twitter : https://twitter.com/kyanicorp

Une fois que la demande et le contrat du partenaire d’affaires indépendant (PAI) ont été acceptés par Kyäni, le PAI est éligible à participer au plan de compensation global de Kyäni en proposant et en vendant les produits puissants de Kyäni. Toutes les ventes de produits de Kyäni par le PAI doivent être effectuées au prix publié tel qu’indiqué sur le site Web de Kyäni à la date de la vente (P&P 3.t.6). Les produits ne peuvent être vendus à un prix inférieur au prix de PAI actuellement publié (P&P 3.j.1 et 5.b). Toutes les ventes doivent passer par la boutique officielle Kyäni à l’adresse : www.shop.Kyani.net.

Que devez-vous faire si vous voyez que les produits Kyäni sont vendus moins chers ? Signalez-le immédiatement à votre équipe de conformité.

Les Partenaires d’affaires Indépendants (PAI) peuvent présenter les produits de Kyäni lors de salons professionnels et d’expositions professionnelles (P&P 3.t.5). Un PAI doit d’abord contacter l’équipe de conformité par écrit pour une approbation conditionnelle, car la politique de Kyäni est d’autoriser une seule entreprise Kyäni par événement. L’approbation n’est donnée que pour l’événement spécifié. Toute demande de participation à des événements futurs doit à nouveau être soumise à l’équipe de conformité. Afin de préserver sa précieuse marque, Kyäni se réserve en outre le droit de refuser l’autorisation de participer à toute fonction qu’elle ne considère pas comme un forum approprié pour la promotion de ses produits ou de l’opportunité Kyäni. L’approbation ne sera pas donnée pour les rencontres d’échange, les ventes de garage, les marchés aux puces ou les marchés fermiers car ces événements ne sont pas propices à l’image professionnelle que Kyäni souhaite projeter.

Les règles générales pour les événements sont les suivantes :

Vous êtes libre de distribuer des échantillons, des brochures approuvées, des cartes de visite et de la documentation. Si vous créez votre propre matériel promotionnel, veuillez noter que la conformité et le marketing devront approuver les images et les revendications. La bibliothèque d’affaires du BackOffice comprend des directives sur les revendications de produits qui décrivent les revendications que les PAI peuvent utiliser avec des clauses de non-responsabilité appropriées. Les images approuvées se trouvent dans votre BackOffice dans le Kit sur le terrain (field kit). Vous ne pourrez pas VENDRE de produits depuis le présentoir. Vous êtes libre de montrer aux clients et aux PAI potentiels comment acheter des produits en ligne et vous êtes libre de leur donner votre ID de PAI. Faites bonne impression et travaillez en collaboration avec les exigences des autorités de l’événement.

Pour demander l’autorisation de diffuser une annonce pour votre entreprise:

  • Vous devez avoir au moins un statut de distributeur qualifié.
  • Vous devez être en règle (la règle 3.ii famille / affilié s’applique ici).

Remplissez le formulaire pour diffuser une annonce Internet

  • La conformité doit approuver le lien URL [link], le titre et le texte de l’annonce avant sa mise en ligne.
  • La page de destination annoncée doit être un site Kyäni répliqué ou un site Kyäni approuvé

Site Web du partenaire d’affaires indépendant (soumis à des frais d’examen s’il ne s’agit pas d’un site répliqué).

Sites Web non répliqués

  • Les images doivent être à jour et les revendications doivent suivre les directives, y compris, mais sans s’y limiter, les sections 3.j. et 3.t. des politiques et procédures.
  • Les sites Web doivent indiquer clairement que le partenaire d’affaires indépendant [spécifiquement nommé] héberge / est propriétaire du site.
  • Si le demandeur n’est pas le propriétaire du site Web annoncé, le propriétaire du site Web et le demandeur doivent signer la demande.
  • Le texte de l’annonce ne peut inclure aucun nom de pays ou territoire, de maladie, de condition, de revendication de santé non approuvée, de revendication de revenu ou les mots « officiel », « Boutique Kyäni » et « garantie de remboursement de 30 jours ».
  • Les affirmations doivent correspondre à celles publiées dans la littérature officielle Kyäni du marché du public ciblé.
  • Les publicités ne peuvent renvoyer à aucune annonce sur eBay, Amazon, Craigslist, etc. Le seul site Web autorisé pour acheter des produits est la boutique officielle de Kyäni.
  • Le partenaire d’affaires indépendant doit demander l’approbation de chaque pays dans lequel il souhaite promouvoir son entreprise et son site Web. La publicité doit être conforme pour chaque pays dans lequel elle peut être utilisée. Veuillez noter que les directives peuvent varier pour chaque pays.
  • Le partenaire d’affaires indépendant ne doit pas faire de publicité dans les pays où Kyäni n’est pas officiellement ouvert aux affaires.

Après approbation

  • Si le département de conformité vous demande de modifier quelque chose dans l’annonce, vous disposez de 48 heures pour vous y conformer. Ils vous en informeront via votre courriel d’enregistrement. Les violations répétées entraîneront la perte de privilèges.
  • Si le partenaire d’affaires indépendant enfreint une autre partie des P&P, l’approbation peut être retirée. Tel que noté dans P&P 3.ii., la violation par tout membre du ménage sera considérée comme effectuée par tous les partenaires d’affaires indépendants du ménage.
  • Kyäni se réserve le droit de modifier ces règles à tout moment à sa discrétion.

Envoyez votre demande dûment remplie à votre équipe de conformité à compliance.usa@Kyänicorp.com.

Les partenaires d’affaires indépendants (PAI) ne sont pas autorisés à encourager ou à inscrire des mineurs dans le programme Kyäni (P&P 3.hh). Il n’y a pas d’exceptions à cette règle. Un mineur est une personne âgée de moins de 18 ans.

Une société, une société de personnes ou une fiducie peut demander à devenir un partenaire d’affaires indépendant de Kyäni (PAI) en soumettant son certificat d’incorporation, son accord de partenariat ou ses documents de fiducie et le document Internal Revenue SS4 au service des changements de Kyäni à changes@kyanicorp.com, avec un le formulaire d’inscription de l’entité commerciale dûment rempli. Si un PAI est parrainé en ligne, les documents d’entité et le formulaire d’enregistrement d’entité commerciale doivent être soumis à Kyäni dans les 30 premiers jours suivant le parrainage en ligne.

Une entreprise Kyäni peut changer son statut sous le même parrain d’un individu à une société de personnes, une société ou une fiducie, ou d’un type d’entité à un autre, mais nécessitera le processus normal de changement de propriété. Le formulaire d’enregistrement de l’entité commerciale doit être signé par tous les actionnaires, associés ou fiduciaires. Les membres de l’entité sont conjointement et solidairement responsables de toute dette ou autre obligation envers Kyäni. Les changements d’entité commerciale ne peuvent pas être utilisés pour contourner les règles de changement de généalogie ou de changement de propriétaire.

Tous les documents d’entité commerciale doivent être envoyés par courriel à changes@kyanicorp.com afin d’être examinés et traités.

Tous les conjoints, partenaires domestiques ou autres qui cohabitent dans une relation mutuellement reconnue doivent être parrainés et placés directement l’un à l’autre dans la même lignée descendante (directement dans l’arborescence descendante et dans l’arborescence de placement). Ces personnes ne peuvent pas être placées en lignées croisées, ni être placées de telle sorte qu’un autre partenaire d’affaires indépendant (PAI) se trouve entre elles (P&P 3.f.).

Si nous avons une raison de croire que vos comptes de ménage relèvent de cette disposition, l’entreprise se réserve le droit de faire un changement de généalogie pour placer les comptes directement les uns sous les autres. Nous allons créer une nouvelle branche sous le compte qui a été créé en premier.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la généalogie, veuillez envoyer un courriel à notre service des changements à : changes@kyanicorp.com.

Kyäni peut annuler le compte d’un partenaire d’affaires indépendant (PAI) s’il n’y a pas d’achats de produits pendant une période de douze mois (P&P 11.b.). Nous vous recommandons de garder une trace de votre dernière date d’achat pour éviter une annulation involontaire.

Un PAI Kyäni qui annule volontairement son compte peut se réinscrire en tant que nouveau PAI douze mois après la date de résiliation. Veuillez noter que toute lignée en aval ou les clients qui étaient sous le PAI avant la résiliation ne seront pas transférés vers le nouveau compte (P&P 11.e.).

Les partenaires d’affaires indépendants de Kyäni (PAI) sont des entrepreneurs indépendants et non des employés (P&P 3.cc.). Le contrat entre Kyäni et ses PAI n’implique pas l’achat d’une franchise ou l’achat d’une opportunité commerciale. Les paiements futurs dépendent entièrement de l’activité du PAI au sein de l’entreprise.

Les Partenaires d’Affaires Indépendants (PAI) ne peuvent opérer que dans des marchés officiellement ouverts (P & Ps 3.j.3.). Si les PAI enfreignent cette politique et / ou les lois étrangères, cela pourrait créer des problèmes qui empêcheraient Kyäni d’ouvrir le marché. Kyäni tient les PAI personnellement responsables de toute opération non autorisée. Veuillez ne pas utiliser les noms de pays, territoires ou régions non ouverts pour faire la publicité de Kyäni sur vos comptes de réseaux sociaux ou sites Web.

Pour plus d’informations, voir les Politiques et procédures 3.d., 3.j.3. Et 4.b.

Les Partenaires d’Affaires Indépendants (PAI) ne peuvent pas utiliser ou transmettre des fax non sollicités, la distribution massive de courriels, des courriels non sollicités ou des « spams » relatifs au fonctionnement de leurs entreprises Kyäni. Par exemple, vous ne pouvez pas aller sur Facebook pour envoyer des messages promotionnels indésirables sans le consentement ou la demande du destinataire. Cependant, vous êtes libre d’envoyer des communications promotionnelles à ceux avec qui vous avez déjà établi une relation commerciale ou personnelle (P&P 3.g.).

Revendications de revenu À FAIRE

À faire : partager la déclaration de divulgation des revenus aux États-Unis (usincome.kyani.com)
À faire : insister sur le fait que l’atteinte de votre statut a demandé beaucoup de travail et de dévouement
À faire : indiquer le nombre d’heures que vous avez passées chaque semaine à développer votre entreprise Kyäni
À faire : partager votre expérience avec le secteur de la vente directe

Revendications de revenu À NE PAS FAIRE

À ne pas faire : publier des copies de chèques de commission ou des captures d’écran du BackOffice
À ne pas faire : utilisez le mot « gratuit » pour annoncer le programme de voiture de rêve
À ne pas faire : faire des déclarations de style de vie somptueuses ou irréalistes
À ne pas faire: offrir ou impliquer une garantie de succès en suivant simplement un système